| ☀ Concours avatars "boules de neige" ☀ |
dim. 08 janv. 2012 à 20:46
cymba
C'est l'hiver la neige tombe, c'est le moment des batailles de boules de neige. Voudriez-vous vous y mettre aussi ? par chance il n'est pas nécessaire d'habiter sur les massifs, ni de mettre des gants pour vous protéger du froid sur ce topic. Voudriez-vous vous y mettre aussi ?  En tout cas pour les lancers maladroits, moi j'ai déjà ma tenue. Jeu jusqu'au mercredi 18 janvier, tableau et votes jusqu'au dimanche 22, et résultats... ben après, quand j'aurai récupéré les boulier qui circule chez les organisateurs de concours? je ferai un tableau pour les votes, mais je ne garantis pas le diaporama : c'est avec ce concours que je ferai ma première production  Diapo des avatars Tableau récap" Diapo des résultats
|
Réponses : |
dim. 08 janv. 2012 à 21:14
sanna
Je m'inscriptionne Dame Cymba si vous voulez bien de moi avec ma boule mais je ne lis pas l'avenir avec Merci et à bientôt L.S.V.
|
J'en suis ! J'enfilerai ma tenue demain, en attendant je mets mon stock de boules de neige au congélo ! 
|
bonsoir je m'inscris bien sûr ........ 
|
Bonsoir, Toujours prête pour une bonne bataille de boules de neige 
|
Chouette une bataille de boules de neige  J'en suis, ça me rappelle les bataille de polochons pendant nos soirées pyjamas 
|
dim. 08 janv. 2012 à 23:17
cymba
eh bé ! moi qui me disait que tout le monde serait au lit ce soir ! Je prends bien sûr vos inscriptions. Mais nuance les boules doivent être "nature" pas congelées, pas question d'avoir des blessés sur mon concours 
|
Mais nuance les boules doivent être "nature" pas congelées, pas question d'avoir des blessés sur mon concours Interdiction de râler, sinon... à l'attaque ! et re... quand on aime .. on n'compte pas 
|
Et re moi .. avec mon avatar Hé hé !! Il va faire de nombreuses victimes ce Piou 
|
dim. 08 janv. 2012 à 23:53
cymba
Une forte envie de défoulement, nuance ??
|
Comment t'as deviné ?? mais bon.. je crois quand même que je vais aller me défouler dans mon lit (en lisant !, j'précise ) 
|