Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Popotages

merak....
mar. 10 janv. 2012 à 14:01
patch20
Pas d'avatar

qui pourrait dire s'il a des nouvelles de merak? depuis que string nous a quitté plus de nouvelles de merak - je jouais avec les 2 et on rigolait bien -

Réponses :
mar. 10 janv. 2012 à 14:15
bern54
Son avatar

Bonjour,

Tu n'as plus de nouvelles de Merak, moi non plus... J'ai regardé, il n'a plus joué depuis !! Il était aussi un bon popote pour moi, quand on jouait ensemble c'était super !! Avec Straing aussi, mais c'était pas pareil !
Je les regrette aussi tous les 2 :pleure:

Carlos67 était leur ami, peut-être que tu pourrais lui envoyer un message à lui !
Mais je viens de vérifier, il n'a plus joué depuis novembre !! Mais on ne sait jamais, il lit peut-être ses messages.

J'ai aussi un autre popote qui les connaissait, je vais lui demander. Mais s'il lit le forum, peut-être qu'il te répondra !!

Si un jour t'as des nouvelles, dis le moi !!!

mar. 10 janv. 2012 à 17:05
dacor11
Son avatar

bonsoir, en MP merak, m'avait dit qu'il changeait de boulot, et qu'il n'
aurait plus beaucoup de temps, ........... maintenant pour le reste, je ne sais pas :!: bonne soirée :)

mar. 10 janv. 2012 à 17:49
patch20
Pas d'avatar

merci bern54 et dacor11 - bien sur que si j'ai des nouvelles je vous le dis - je garde vos pseudo - infirmier28 m'avait dit pareil que dacor11, il changeait de boulot - bizare quand même qu'il oublie ses copains copines!! bonne soirée et à bientôt - patch20

mer. 11 janv. 2012 à 14:28
dacor11
Son avatar

j'ai fait des recherches dans popotages, je suis remontée jusqu'à son dernier coucou, le 4 juillet 2011:!: voilà, c'est tout ce que je peux vous dire :) bonne après midi:)

mer. 11 janv. 2012 à 18:44
patch20
Pas d'avatar

merci dacor11 c'est gentil - vu qu'il est en suisse je vais essayer de contacter des anciens joueurs suisses - on sait jamais - on se tient au courant! amicalement

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End