dim. 30 sept. 2007 à 18:16
Bonjour on vous invite à vous inscrire sur la carte des popotamiens a travers le monde C’est une idée originale de tom59, plusieurs joueurs en font la promotion sur leurs parties et moi aussi, je suis la personne à contacter en cas de petits soucis. Si vous perdez votre mot de passe, je vous en attribue un de façon temporaire, que vous devez changer dès l’accès à votre compte Si vous déménagez, changez d’email ou de sexe (qui sait) vous pouvez faire le changement d’information vous-même, la seule chose que vous ne pouvez changer c’est votre pseudo, dans ce cas si vous avez mis votre nom je peux vous le changer. Voici la marche a suivre pour votre inscription INSCRIVEZ VOUS AVEC LE MÊME PSEUDO QUE SUR LE JEU -Ne donnez pas votre vrai nom, juste le pseudo -Dites nous si vous estes un homme H ou une femme F -Vous pouvez ajouter votre année de naissance, adresse email... sans obligation -Attention pour la sélection du lieu de résidence, vérifiez les menus déroulants -Indiquez la ville où vous habitez, c'est plus sympa -Si vous rencontrez des problèmes lors de l'inscription, ou si vous avez perdu votre mot de passe, contactez moi sur ma MP de popotamo pseudo: quebec -Votre commentaire s'adresse a un publique de tous ages, pensez y RECHERCHEZ un inscrit en tapant son pseudo dans la zone sous la loupe, puis ENTER Merci de la contacter de préférence par message privé. Québec c'est par ici 
|