| ♥ Presentez vos zanimos n°2 ♥ |
Topic initialement créé par notre Chatounette bien aimée On parle régulièrement de nos ptites bêtes qui partagent notre quotidien alors si vous avez envie de nous les présenter.... Personnellement j'ai deux minettes : Féline et Caline, deux chattes européennes âgées respectivement de 11 ans et 7 ans que j'adore  Et j'ai aussi des poissons, des voiles de chine.
|
Réponses : |
mer. 07 mai 2008 à 15:28
miland
J'attendais qu'une de vous réouvre le topic, pour laisser un petit message d'amitié à Marlange. Moi j'ai eu 2 chiens, qui ont vécu chacun 14 ans et à chaque fois c'est le même déchirement. L'impression que l'on ne pourra jamais plus aimer et être aimé comme ça d'un animal. Que l'on ne peut plus vivre sans eux. Et quelque part cela est vrai. Il reste toujours dans notre cœur. On ne les oublie jamais. Moi je me souviens de ma Rhéa que j'ai eu lorsque mes enfants étaient tout petit et des bêtises qu'ils faisaient ensemble. Et surtout de mon Holly ma chiennes rien qu'à moi, mon cœur entouré de poil comme je l'appelais. C'est avec elle que j'ai été le plus proche, avec qui j'ai partagé le plus de chose, théâtre, voyage. Je l'ai perdu il y a un peu plus de 2 ans. Et depuis 2 ans j'ai mon Alto, dont je parle souvent ici. Il ne m'a pas fait oublier Holly. Il est en plus. Et lorsqu'il me regarde et que ses yeux me disent je n'aime que toi, mon cœur gonfle de joie et d'émotion. Garde tous tes souvenirs avec ton chien. Tu verras bientôt tu penseras à lui en souriant en pensant à tous les bons moments que vous avez passé ensemble. A la vie heureuse qu'il a eu avec toi. Et puis lorsque ce sera le moment un autre compagnon te suivra sur les sentiers de promenade. Car lorsqu'on aime comme toi tu as aimé ton chien, cela ne peut pas s'arrêter, ton cœur sera en manque à un moment. Plein d'affection pour toi
|
Un nouveau refuge pour nos zanimos d'amour et ouvert par notre Bête à Bon Dieu préférée  Marlanges, ta Monia a rejoint le nuage d' Evy et tout nos compagnons qui se sont envolés. De là haut elle veille sur toi et surtout (je sais que ce n'est pas facile ) rappelle toi tout les bons moments que vous avez passé ensemble, elle t'a donné tout son amour et tu le lui a rendu c'est ce qui compte  Courage, on est là pour toi si tu as besoin de parler 
|

|
mer. 07 mai 2008 à 16:04
miland
Je viens de prendre en photo ma petite canette qui couve toujours ses oeufs. Elle est trop belle. J'essaierai de vous l'envoyer ce soir de la maison. Ici je n'ai pas le matériel pour l'enregistrer sur l'ordi.
|
mer. 07 mai 2008 à 17:12
XCHAT
Merci Cocci pour le zanimo 2 Je viens de voir ton message Marlanges et je suis de tout coeur avec toi... jamais facile de perdre un de nos petits compagnons surtout après tant d'années partagées ensemble mais comme l'a si bien dit Malice... ta chienne Monia a rejoint le nuage d'Evy fait de poils et de plumes et où se retrouvent tous nos zanimos disparus et où, chaque fois que l'on pense à eux c'est un peu comme s'ils recevaient une de nos caresses... aucune souffrance pour eux sur ce nuage, juste la paix et le calme d'un repos bien mérité  Et n'oublie pas, quand le temps aura fait son oeuvre, qu'il y a des miliers de chiens qui n'attendent que toi dans les refuges pour partager tes balades, tes joies et tes peines et leur amour 
|
Merci cocinele pour avoir ouvert le N° 2 de nos z'animos tant adorés. Je voulais laisser un petit message pour Marlanges. Ne sois pas triste Marlanges (je sais que ce n'est pas facile), mais dis toi que Monia est partie avec tout ton amour et tout ce que tu lui a apporté. Maintenant sur le nuage d'Evy, elle repose tranquillement. Elle a rejoint tous nos compagnons et de là haut, tous nous regardent, comme nous, nous avons toujours une grande pensée pour eux. Nous ne les oublions pas. Je ne peux partager ta peine, mais je partage ta tristesse, car on les aimes tellement nos zaminos d'amour. Nombre d'entre nous on connu ça également. Et c'est aussi pour çà qu'on est là. Dans la joie et dans la peine. Bien à Toi, Marlanges et reviens nous voir rapidement.  D'autre part, il va y avoir la naissance des canetons de Miland Miland mets nous une photo dès que possible. La Puce de Nounie qui se remet, Mirabelle de chouchoumr, qui va faire ses petits Grosses papouilles à tous vos petits protégés, et à tous ceux qui cherchent une maison. RRRRRoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn de la part de Feelgood   
|
mer. 07 mai 2008 à 19:02
Marlanges  je ne peux que m'associer à mes cops et à ton chagrin et comme elles te l'ont dit, Monia a rejoint tous nos amours sur le joli nuage d'Evy. Il est trop tôt pour reprendre un autre chien mais ton coeur est suffisamment grand pour en aimer un autre. Je ne pensais pas pouvoir remplacer mon Aurès et lorsque Toscan est entré dans ma vie, je ne l'ai pas aimé de suite, mon coeur était fermé et la clé, gardé par Aurès mais Toscan a su par ses silences, ses yeux, ahhhhhh ses yeux se faire aimer et nous ne faisons maintenant plus qu'un, non deux car titimaman la minette est, elle aussi arrivée, petite boule noire de 2 mois déposée sur mon palier. Ils remplissent tous les deux ma vie d'un amour sans faille et je les aime, mais bon sang que je les aime. Mais je partage, aujourd'hui, Marlanges ton chagrin  
|
mer. 07 mai 2008 à 20:15
miland
La petite canette sur son nid. Elle ne laisse rien voir img141.imageshack.us/img141/80 ...
|
Kik☼u et bizzz aux tites besti♥les L'est trop pitite la foto je la vois pas la canette 
|
En tout cas, c'est pas une p'tite canette de bière  
|