| L histoire de votre pseudo |
dim. 10 août 2008 à 18:03
youp89
Bonsoir à tous !! ça fait un petit moment que je joue à popo, et de temps en temps , quand je lis le nom des joueurs avec qui je suis, je ne peux m'empêcher de me demander quelle est l'origine ou l'explication des pseudos choisis. ( bien sûr pour certains je comprends que c'est le prénom, la date de naissance, le département mais pour d'autres c'est plus flou ! ) Comme je ne sais pas si je suis bien claire, je vais illustrer ma question par un exemple : Mon pseudo c'est Youp89 et bien parce que ma soeur m'appelle toujours youpi car il paraît que je suis souvent enjouée. Comme j'habite le département de l'Yonne , j'ai donc accollé mon " surnom " avec le 89. Voili, voilou ! Et vous ? quelle est l'histoire de votre pseudo ? venez la raconter ici.
|
Réponses : |
dim. 10 août 2008 à 18:09
ghis46
Ton idée est originale mais elle l'a plus sa place sur le forum "pour se divertir" 
|
J'ai hésité entre les deux forums ma ghis!  Allez, je me lance : moi j'ai choisi "lettris" pour m'en souvenir!   lettre.....lettris  Fallait y penser quand même  
|
  Et bien moi, je sais que mon pseudo doit vous paraître mistérieux, troublant, inexpliquable tellement il est peu translucide  J'étais Naisclem, je suis devenue Kryne, j'aime bien changer ; enfin pas tout hein, juste de pseudo  Ok je 
|
Ben euh moi... une fois je me connectais sur prizee... pub de popo et je me suis dit que comme j'aimais bien ti diabolo et bien donc : diabolo + département = diabolo 37  Formule chimique compliquée    
|
gnout 33 en faite c'est ma petite chatte et 33 la gironde 
|
Et gnout ça se prononce "niout" (et pas "guenoute" comme moi je l'ai fait depuis qu'on se connaît gnout et moi ! ) MaryPop : Mary mon prénom (mais bon, en "ie" en vrai), et Pop un surnom donnée par une amie d'enfance qui me permettait en plus de faire penser à Mary Poppins ! 
|
C'est le morceau de sucre Qui aide la médecine à couler, La méd'cine à couler, méd'cine à couler ! Juste un morceau de sucre Qui aide la médecine à couler. Ça vous rend la vie plus belle ! ♫♫♪♪♪♫♪
|

|
dim. 10 août 2008 à 19:01
cymba
Et moi j'ai besoin d'un truc qui claque un peu pour m'en souvenir. Comme min fils a un tout jeune chien qui s'appelle cymba, et dont j'avais tendance à oublier le nom, ben j'ai fait d'une pierre deux coups.
|
ben moi, facile : dites dites moi donc....
|