| ♥ Réglette Martienne édition n°2 ♥ |
Bonjour à tous Ici, vous pourrez poster vos réglettes bizarres. Bon Popotamo  Message original avant que ce topic devienne un sujet récurrent : Je râle sur le forum depuis un certain temps ; le sujet est l'inégalité des tirages entre les uns et les autres, cependant, j'adore popotamo. Voilà le genre de tirage auquel j'ai droit une à deux fois par partie. Partie 1182977 - 2ème tirage : FFPGLNYYEE - je défie quiconque de faire un mot avec ça, mot rapportant des points, soit sur un tirage de 10 lettres au moins 64 points . C'est un minimun. Il est évident que ce genre de tirage vous fait perdre une partie à coup sûr. et si en plus nous avons la chance de jouer dans une partie où un champion a été invité par le hasard de la programmation (c'est pas sa fôte (titeuf)), nous passons alors de 9 à 10 heures à galérer pour des prunes (où des mirabelles pour l'alsace lorraine). Je demande à toutes les victimes de la réglette martienne de se manifester. . Amicalement  Voir ici Édition n°1
|
Réponses : |
une chose que j'ai constatée et j'ai fait une stat sur 20 tirages, dans un tirage de10 lettres où apparaît le p il y a systématiquement un b qui suit pas loin. 19 fois sur 20 j'ai fait cette constatation, donc tirage aléatoire? Pas si sur que çà à mon avis
|
ce matin grande promotion sur les I trois pour le prix d un  en clair surcinq lettres tirees deux Iet ça a chaque tirage.
|
ça continue sur un tirage de sept lettres j ai trois I   
|
Je crois qu'il y'a un probleme avec les voyelles 4 A sur 10 lettres
|
kikou, à suivre 3 tirages et devinez 3 QQQ  tiens ça me rappelle quelque chose  vite je   bonne soirée et bons jeux 
|
Moi aussi, des tirages très bizarres ... avec plusieurs fois la même lettre : plusieurs V, plusieurs O, etc. Bref, impression de mauvaise répartition ... Est-ce normal ? 
|
kikou Je ne sais pas si elle est bizarre, mais en tout cas elle me sert a rien NA J'ai utiliser 2200 PA a 11 PA la lettre, ce qui donne un tirage de 200 lettres, et je n'ai jamais tiré de H. C'est dingue non, comment peur t-on jouer un tournoi dans ces conditions  je veux bien être obliger de les rechercher, mais faudrait qu'ils existent  
|
dim 14 déc 2008 à 14:21
zab68
bonjour tu m'étonnes...moi il m'arrive assez fréquemment d'en avoir 2 par réglette de 9 lettres.. c'est peut être pour ça qu'il n'en reste pas pour toi  bons jeux zab
|
moi sur le theme de noel, a 3 reprise sur un tirage de 10 lettres j'ai piocher des i
|
mar 16 déc 2008 à 07:05
gaoo
tirage detestable entre les v k z j o marre des ces reglettes martiennes bizarres
|