| ♥♥♥ Humeur du jour - n° 6 ♥♥♥ |
lun. 29 déc. 2008 à 15:56
FAXIAN
Bonjour tout le monde nous revoilà pour une nouvelle année Popotamienne , et nos humeurs . meilleurs vœux .pleins de bonnes choses    Attention au flood plusieurs posts d'un même auteur à suivre n'est pas autorisé
|
Réponses : |
mar. 30 déc. 2008 à 00:54
FAXIAN
. .II ..II un bouquet de pensées positives pour tous ceux qui en ont besoin 
|
mar. 30 déc. 2008 à 01:30
Heyo
c'est une belle idée le bouquet  aux pensées positives j'ajoute de la sympathie, ça ne coûte rien, ça fait toujours plaisir et je pense qu'on en a tous besoin 
|
J'ai une pensée ce soir pour beaucoup dont chococo papillote et joyce passez une bonne soirée  didithe bisous  et une pensée aussi mais là j'espère qu'on va les libérer nos bannis 2008 un geste avant minuit, merci car ils ont le droit ce soir de passer un petit message aux popottes  
|
J' ai une pensée pour Bestof2, en se soir de fête, c'est une double punition, pour Elle et je m'engueule avec Elle, mais ca reste toujours ma Tite Soeur   
|
ouais ouais raison toi peu etre y dorment une sieste avant minuit eh pas le temps de dormir c le temps de feter please LIBERATION de tout les banni ouais c ca .ON se croirais avec les TALIBANS     ON FAIT L'AMOUR PAS LA GUERRE. On c 'est pas peu etre avoir une surprise de eux
|
bonjour  que 2009 vous soit plus douce et pleines de belles surprises ,  que la santé soit meilleure pour tous et toutes , des pensées positives pour vous  que l amour soit plus fort et plus grand chaque jour de l année  je vous aime bisesssss
|
pensées pour chococo, didi, papillotte et joyce et tous ceuxqui ont besoin bisous 
|
UNE PENSEE POUR VOUS..................  BONNE ANNEE 
|
Jsuis contente chococo va mieux, bisous à tous  
|
ah oui moi aussi à bientôt choco BONNE ANNEE A TOUS BISOUS
|