| ♥ Record de points - thèmes ♥ |
Si vous voulez partager vos records de points faits lors des parties à thème avec les autres joueurs, vous pouvez poster vos captures d'écran ici . Si votre record concerne un maçonnage, vous pouvez poster dans le topic ♥ Exploits de maçonnage 2 ♥ . Si votre record concerne un record de point lors d'une partie sans thème, vous pouvez poster dans le topic Records de points - sans thème Rendez-vous sur le post-it Aide 6 : Tout sur les images : tutoriels sur Aide pour savoir comment faire des captures d'écran et comment les héberger ensuite.
|
Réponses : |
Et hop 
|
ven. 09 janv. 2009 à 23:37
Orq64
Je me lance ! Nota : au singulier seulement et en appui sur AMES (thème : le corps humain).
|
Bonsoir tout le monde, Voici mon record de points : à 21h04 je pose sonnettes et nie = 163 points dans le thème : musique Désolée, je ne sais pas faire les captures Bon jeu à tous senegauloise=SG
|
dim. 11 janv. 2009 à 21:27
ghis46
Bravoo Orq et Senegauloise
|
Merci ghis46
|
Bonsoir, Voici ma contribution, 223 points en un coup, thème MOTS INVARIABLES 
|
dim. 11 janv. 2009 à 22:07
ghis46
Magnifique!! jeutaime
|
Bonjour les amis, A 15h51 : je pose acconiers et ni, ni = 136 points dans le thème : Métiers Bisous senegauloise = SG
|
pas eu le temps de le capturer , la plateau à ete vider tout de suite derriere 20:44 poussindu21 pose 'dessinatrice' (220 points). bravo à tous et toutes 
|
lun. 12 janv. 2009 à 20:58
ghis46
Bravoo Senegauloise et Poussin
|