Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Popotages

Paresse !!
mer 04 mar 2009 à 10:01
caprin
Pas d'avatar

Je jouais en creusant mon petit esprit pour trouver de bons mots !!
On vient de me signaler qu'il existe un programme qui décèle tous les anagrammes. Je l'ai consulté... et oui !!
Alors à quoi servent nos neurones ?
Décue
Mais je jouerai quand même encore.
Amitiés à tous les honnêtes joueurs et joueuses.

Mamie du 18

Réponses :
mer 04 mar 2009 à 10:05
latortue59
Son avatar

oui caprin yen a qui vont pas user leurs neurones,c'est sûr, trop facile quand on peut tout avoir sans chercher, moi désolé, pour moi, se sont mes neurones qui fonctionnent et c'est peut-être pour cela que je viens seulement de virer de couleur après 2ans et demi, mais au moins je suis fière de moi, bonne journée ;):love:

mer 04 mar 2009 à 10:15
chouchoumr
Son avatar

Et oui parfois ca donne meme plus envie de jouer , tout à l'heure j'ai a peine eu le temps de dire "bonjour" que 2 joueurs avait déjà terminés la partie et ca en 7 minutes chrono

mer 04 mar 2009 à 10:21
Son avatar

Et moi je suis verte et encore pour longtemps car mes neurones ne vont pas aussi vite qu'un anagrammeur :( mais au moins, ils fonctionnent et mon orthographe avec.

mer 04 mar 2009 à 10:26
Son avatar

pff joyce je fais plein de faute c'est juste que je me relis pas quand je frappe sur le clavier avec mes mouffles :lol:

mer 04 mar 2009 à 10:41
Son avatar

Mais pourquoi, joues-tu dehors aussi :D

mer 04 mar 2009 à 10:55
Son avatar

non mais comme je suis un gourmand, je joue dans le frigo :lol:

mer 04 mar 2009 à 11:14
RoroLeSage
Son avatar

Arf :) le bô sujet qui revient tout le temps...

Je ne suis pas sûr que l'utilisation d'une quelconque aide puisse mériter le qualificatif de "malhonnête" ou "paresseux"... C'est beaucoup plus compliqué que cela... m'enfin il existe déjà beaucoup d'arguments pour ou contre l'ananagramateur (voir les sujets connexes).

Je trouve que la phrase la plus intéressante est le : tricheur ! tu utilises un dico ! (phrase cité par un joueur dans un sujet assez récent).

Enfin, en guise de troll :
<<
Je trouve que les gens qui mettent 3 heures à poser un mot pourraient apprendre à utiliser un anagrammeur plutôt que se boussiller le cerveau à chercher des mots de 5 lettres !
>>

Ne soyons pas si prompte à juger les autres !!
PAIX ET AMOUR :love:

mer 04 mar 2009 à 14:25
projectx25
Son avatar

Tiens! Il y a moyen de terminer une partie en 7 min chrono? 8O

mer 04 mar 2009 à 14:42
Son avatar

oui en rapide c'est possible;)

mer 04 mar 2009 à 14:48
RoroLeSage
Son avatar

selon mes calculs, sur partie normale à thème, un profil 10/4/2 termine en 25 lettres avec un 9 + 8 + 8 = 422 pts.

200 PA => 20 lettres + 3 (boost) + 1 joker = 24 lettres à la base. Il peut avec beaucoup de chance finir en 10 minutes.

(J'ai pas tester d'autres profils, mais on peut surement faire mieux - celui est le plus proche du mieux actuelle :) me manque encore 1000 quids).

Page 1/2