| [RP] Modothon |
Popotamiennes Popotamiens l'heure est grave : certains d'entre vous ne le savent peut-être pas mais nos modettes et modos sont bénévoles. oui vous avez bien lu : bénévoles cette injustice se doit d'être réparée au plus vite. vu les services et sévices rendus, vu le temps passé à lire les jérémiades de toutes sortes, à y répondre parfois, à s'abstenir souvent, à gérer les conflits, à bannir quand -parfois-il le faut, même à jouer des fois..... c'est une honte que cette activité ne soit rémunérée. dans un esprit de justice j'organise dès à présent un MODOTHON: envoyer tous vos dons dans ma MP. je me chargerai ensuite d'une répartition équitable entre toutes les personnes concernées. si cette opération obtient le succès qu'elle mérite, l'organisation envisage éventuellement par la suite un FOURMITHON voire un YOTATHON je vous remercie par avance de votre générosité. Tonton K.
|
Réponses : |

|
Devant un tel élan de générosité, j'offre spontanément les neurones dont je n'ai pas la nécessité absolu (que celui ou ceux qui diront que du fait de mon métier, ils doivent être comme neufs, s'attendent aux pires représailles)
|
Modothon, quelle bonne idée, j'offre toute, enfin presque, ma considération,
|
jeu. 30 avril 2009 à 09:39
FAXIAN
Je participe aussi possible Hein ? Voilà c'est ici  
|
Je t'envoie ma participation bisous 
|
ah ben tiens c est pas souvent que je viens dans ce forum mais là... comment faire autrement. Donc pour ce modothon, je me propose pour venir dans vos villes et villages afin de faire mon show*... ~~~~~~~~le pioupiou/show chez vous quand vous voulez~~~~~~~~ tous les bénéfices de ce spectacle seront bien entendu reversés intégralement à cette grande cause qu'est le modothon petit extrait du spectacle : c'est ici ! * (danses, contorsions, sketchs, imitations etc etc etc )
|
Je fais don (temporairement, voire même très temporairement) de ma personne ~ ~ Et comme de toutes les bonnes choses, vous serez gentils de ne pas en abuser   
|
Coucou  Bon ben pour cette okase, et pour participer à cette magnifique initiative de notre Tontonkinou, je vous ai concocté une nouvelle recette de chanvrette. Les bouteilles seront millésimées à la date des chroniques actuelles, soit année popotamienne XVIII. Le bénéfice intégrale des ventes sera reversé au Modothon. C'est une chanvrette parfumée à la fraise. Lesquelles ont été cueillies, à la patte s'il vous plait, par Monsieur et Madame Rhino (les copains de Jaclémichounet) dans leur champs de fraises. Ils ont même accepté de descendre de leur arbre pour cette occasion. Les bouteilles sont à tirage limité aux prix (fort raisonnable d'ailleurs) de 1000 quids l'unité. PS : ne cherchez pas de tonneaux....il n'y en a pas 
|
jeu. 30 avril 2009 à 13:07
 de tes personnes Des & Cat mamisa a offert la boîte, j'offre l'ouvre boîte Et tonton, si ta mp fume, les dons peuvent très bien aller dans la mienne 
|
Je plussoie, pardon, nous plussoyons pour les dons de la MP ... A vot'bon M'sieurs-Dames 
|