| ♥ ► Infos Amicales Énigmes et Tournois ◄ ♥ |
Oyez oyez, vaillants tournoyeurs et gentes tournoyeuses ! Les fourmis et les modos ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture de deux parties amicales spéciales tournois !  Ces plateaux sont disponibles uniquement en parties amicales. Les listes sont à la disposition des organisateurs de tournois qui le désirent. Il leur suffit de faire parvenir aux fourmis la liste des mots qu'ils souhaitent utiliser pour leurs tournois. Deux options sont proposées : - TOURNOI DOUBLE : les mots de la liste posés sur le plateau sont rouges sur le chat et comptent double, comme pour les parties à thème classiques ; - TOURNOI SIMPLE : les mots sont rouges sur le chat mais ne rapportent pas de points en double. Les mots resteront dans la liste jusqu'à la fin du tournoi concerné. Puis remplacés par d'autres aux tournois suivants. Lors de l'organisation des tournois, pensez à préciser aux participants s'ils doivent choisir la partie "Tournoi double" ou "Tournoi simple". Merci aux organisateurs de tournois en cours ou à venir de nous contacter pour réserver les listes et nous envoyer leurs mots s'ils le désirent. Excellents jeux à tous !
|
Réponses : |
 Super, Merki à tout l'équipe. Mouhaha, plus d'erreurs possibles maintenant. Ca va changer de ces tristes plateaux et autres mots blancs. 
|
Coucou Merci, super, génial  Ze peux en navoir un siouplait ?  Et un Double pour Best    
|
Merci beaucoup, c est super gentil... Alors je lance un nouveau tournoi en fin de semaine.. mais je n ai pas besoin de plateau quand il se jouera en trois parties totalement différente. si je pouvais en retenir un pour la rentrée septembre... mots qui ne doublent pas. (pour un trublion qui s appellera "Le cancre" )
|
Mille mercis a vous les fourmizz, j'inaugure le mode simple 
|
Ok, c'est noté ! Et un simple pour les cancres à la rentrée, un ! Je pense qu'en cas de problème, il est possible de faire cohabiter deux listes en même temps pour deux tournois différents. Mais les joueurs risquent de poser des mots qui ne seront pas pour le bon tournoi, alors si on pouvait éviter et s'organiser pour faire un roulement, ça serait beaucoup mieux. 
|
Quoi de plus normal pour Mister Popotamo 2009 ? 
|
Super, Quenrian ! File vite prévenir que les participants à ton tournoi peuvent lancer des amicales "tournoi simple" s'ils le veulent. Pour ceux qui ont déjà lancé des amicales normales, c'est pas très grave. Sur les spéciales tournoi, les mots seront rouges donc plus visibles ; c'est surtout une question de lisibilité... et de beau plateau tout neuf. Mais attention à ne pas se tromper de partie, hein ! Deux autres petites précisions tant que j'y suis : - les listes peuvent être changées entre les manches d'un tournoi, mais pensez à nous prévenir à l'avance, après que tout le monde ait fini la manche précédente et avant qu'ils commencent la suivante. - merci de ne pas nous envoyer des listes de 200 mots, les fourmis n'ont que 6 pattes ! 
|
Merci  
|
lun. 11 mai 2009 à 18:33
bikiki
Ben c'et de la TRES TRES bonne nouvelle  Merci à nos gentilles tites fourmis qui se décarcassent vraiment pour nous macher le travail!!! bravo et bisouss 
|
Ouh là là, confié les liste à Finou pour qu'elle rentre les mots je sais pas si c'est bien raisonnable 
|