| Annonces de Tournoi |
Bonjour, Voilà, comme nous sommes plusieurs organisateurs de concours, et au cas, où d'autres Popotes voudraient s'y mettre, je propose ici, d'annoncer nos prochains tournois. Pour ma part : - Pour l'été : suivant l'affluence sur le site et bien sûr, suivant la météo clémente ou non, je lancerai un ou deux "petits" tournois rapides. - Pour la rentrée : - Tournoi "Star Wars" (titre en anglais, car plus court) : sur plateau "Etoiles" (Case compte double) - Tournoi "Les Régions" : sur plateau "Tournoi Simple" - Tournoi "Astrologie" : sur plateau (pas encore défini) Voili voilou Si mon topic ne convient pas, je demande aux Modo de bien vouloir le fermer Au suivant   
|
Réponses : |
ben best, tu as pas de pétrole mais tu débordes d'idées bravo  soyons fou je m'inscrit a tous oui je sais, je suis trop tôt 
|
Pour la rentrée j ai prévu le tournoi du "Cancre" sur le même principe que celui du trublion. Et pour cet été , j ai prévu un "casse-tête" tournoi mais si, il y a déjà d'autres tournois en route je le repousserai . Voilà bons tournois à tous 
|
bonsoir à tous j'attends des nouvelles de Roro pour : quand la musique est bonneeee Tournoi prévu en juin  bisous à nos Amis Tournoyeurs 
|
Coucou Un petit up, pour ceux qui auraient des idées de tournoi......  
|
J ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis ce matin. un tournoi en équipe de 4 mais qui se jouerait deux contre deux... ce sera pour après le tournoi du cancre... vers novembre (pour l'armistice)  et je songe très très fort à utiliser le thème "armement"...
|
Si je comprends bien, il faut que j'affute mes nassikous et que je graisse mes lames 
|
Lundi 29 juin je posterai le règlement de mon Casse-tête tournoi (pour les vacances) tournoi qui s étalera donc tout le mois de juillet et sans doute une partie du mois d août..(voire tout le mois ) (Beaucoup de recyclage en prévision mais pas de lettres maudites comme les K ou W )
|
Deux bonnes nouvelles, donc, nuance ! 
|
ven. 19 juin 2009 à 19:41
bikiki
Ah çà c'est chic , Nuance, de toute façon, on a bouffé tous les K et les W pour au moins 10 ans, non? Je m'inscris d'avance, j'adore tes tournois Bisouss 
|
Comment des lettres maudites comme le K moi j'aime les K 
|