| ◘ Miniville Popotamo n°5 ◘ |
ven. 29 mai 2009 à 00:06
FAXIAN
Bienvenue sur le topic de la Miniville Popotamo C'est un nouveau jeu développé par Motion Twin dans lequel on doit gérer une ville La ville se développe en fonction des visites effectuées sur le site. Selon le lien qu'on donne, la personne, en cliquant, va représenter un habitant de +, une industrie de + ... Il faut venir chaque jour pour effectuer une action afin de faire prosperer la ville  Vous pouvez bien sur créer vous-mêmes vos propres Minivilles mais les liens étant interdits, on va se contenter sur le site de ne parler que de la Miniville de Popotamo ^^ Un petit clic pour : La population  L'industrie Transport Sécurité Environnement Commerces  les  indiquent le lien prioritaire Comment savoir où en sont les missiles sans apporter de signature ?c'est ici Et pour les stats de la ville : c'est ici Merci de ne pas envoyer de messages privés pour faire visiter vos villes à des gens que vous ne connaissez pas. Vous avez 1 emplacement pour mettre en lien votre ville sur vos fiches
|
Réponses : |
Merci à Mari de nous avoir ouvert un topic tout neuf  Me voilà obligée de prendre un peu la route 
|
Kikou tout le monde je me joins a toi dame tarmine pour tailler la route aussi !
|
J'ai un petit moment de libre, alors je fais faire un bout de route vers vous J'arriveeeeee 
|
Qui a envie de faire un petit tour avec zazou et moi N'oubliez pas de repasser nous laisser un petit mot, tellement plus facile pour passer chez vous tous 
|
Tarmine , si on prenait un café toutes les deux ? Enfin, comme tu dis , toutes les bonnes ames sont les bienvenues 
|
Coucou les maires et mairesses, je vous souhaite un très bon week-end ! A bientôt par chez vous 
|
Elle nous fait quoi, bridget, dans son tonneau  Il va t'arriver des bricoles si tu ne regardes pas où tu mets les pieds 
|
lun. 08 juin 2009 à 11:11
tag04
Bonjour les maires je vous espère en bonne forme. Moi, je me repose, rien ne me tracasse, je ne pense à rien.... Mais je vais tout de même venir faire mon tour et j'ai commencé par la capitale en y mettant un habitant et je me suis trompé !!! Fallait mettre un flic Bonne journée à tous et toutes. 
|
Bonjour, hey tag04 il faut ralentir ta cadence, je viens avec toi faire la tournée ce sera plus rigolo à deux et on peut faire du co-voiturage si tu veux bien 
|
et voila quelques visites faites ce soir. Bises a vous tous 
|