Forum > Créations et déjanteries des popotes à mots
bonjour à tous |
||
Réponses : |
||
bonsoir ici l'écho : |
||
bonsoir ici le professeur Palm Iped de la faculté de Stockholm coiiiin coiiiin coinnncoin coicoin nous percevons effectivement des échos, mais nous aimerions tout de même vérifier par nous même. |
||
Ach ponsoir de Perlinn coincoin coincoin coincoin l'echo nous parfient parfaitement, moi Herr Professor Helmut Von Kanardus che suis étonné par l'écho. chaimerais afoir la pête fifante pour pratiquer l'autopsie |
||
Voui, bonsoirr tout lé monde mais coincoin coiiiiincoin coiiiicon c'est magnifico moi je vous le dis, en tant qué professor Della CarnadieriI d'entendre cett eko pour la prémière fois. J'ai voudré bien que vous envoyez cett cane à Rome pour oune examen plouss poussé. |
||
ici Bruxelles, nos 12 points vont à la Lithuanie, 10 pour la bosnie.... |
||
nous zot à Montreal, on est vach'min contin. pensez donc, un écho d'canard coincoin coiiiincoin coiiicoin c'est du jamais vu chez nous, enfin jamais entendu. Pis ça nous change un peu des braillements d'la Céline |
||
A Moscou, trrés satisfait de l'écho coincoiiin coiiin de le canard que nous aimerions bien posséder pour équiper nos têtes chercheuses |
||
Nous , aux Ziou essai , nous troouvions cela coincoin coiiiiiincoiin coincoin particoulièrement inté'ressent cet echo, le seul petit reproche c'est que l'echo n'a pas l'accent américain |
||
Nous les Corses on pense que ces recherches ont demandé beaucoup de travail. C'est pourquoi nous avons laissé aux autres le soin de le mener à bien. Le canard en question devait être fatigué aussi car son écho nous parvient faiblement couin couin couin |
||
Alors moi l'Dabe pissque vous m'posez la question j'vais vous dire une bonn chose : vos canards ça m'interesse pâs. J'préfère les poulettes. |
||
Rechercher dans le forum
Sujet fermé !

Retour