Pseudo
Code secret
English Français

Forum > Créations et déjanteries des popotes à mots

[RP] ♥Chroniques de Popotamoville livre XX♥
jeu. 02 juil. 2009 à 00:33
Twingrec
Son avatar

Le temps de trimbaler tout le matériel... :D

Au comptoir du lagon, scène un, première, silence ! ...Moteurs !

Nous y voilà... ;)

Ah oui, le tonneau de chanvrette... Mais il est lourd ! Forcément, il est plein, et vu son volume...
Allons, s'en saisir et d'un geste ferme et assuré, le placer sur une épaule toujours ruisselante d'eau salée avant d'aller le poser sur le bois du comptoir... Ah, cette damnée serviette qui glisse...

:D

Réponses :
jeu. 02 juil. 2009 à 00:34
HERO FAXIAN
Son avatar

:love:*~^^~*:love:*~^^~*:love: Bonne Année aux Chroniques livre XX :love:*~^^~*:love:*~^^~*:love:

Les bouteilles de Chanvrette bleuescintillante, ou à la fraise, le CPAMEC le CPALMEC et le Champrosé sont au frais ~:P~

jeu. 02 juil. 2009 à 00:36
tontonk
Son avatar

twin tu en fais trop là, les nanas vont être intenables :o:):P

jeu. 02 juil. 2009 à 00:38
Twingrec
Son avatar

Cette fichue serviette qui est intenable !
:lol:

jeu. 02 juil. 2009 à 00:41
PPND
Son avatar

:lol: jolie ouverture Twin, et dire qu'à chaque fois qu'on postera on aura un aperçu de ce corps d'Apollon ruisselant, ferme ........bon j'arrête :P

Une petite aide pour tenir la serviette :):D

:love: ^^ :love: ^^ Bonne année aux chroniques XX ^^ :love: ^^ :love:

jeu. 02 juil. 2009 à 00:44
Twingrec
Son avatar

:innocent:
Heu suis pas tout seul, ne suis qu'un des cent, sans doute aller enfiler une chemise voire une veste, en clair de lune aller me rhabiller..:D
Merci pour le coup de main :timide:

:love:

jeu. 02 juil. 2009 à 00:46
tontonk
Son avatar

Twin tu as fait fort: l'éch(r)o niquent................. XX

jeu. 02 juil. 2009 à 00:57
Descat21
Son avatar

Je réponds, je réponds, je réponds ...
rien que pour le plaisir :P

Ce geste quand il s'essuie le front après l'effort ... (ça y est, voilà que cela la reprend ... elle est bleue ! :P - aparté : très bon resto d'ailleurs le "bleu de toi")
:lol:

Le reflet scintillant dans les gouttelettes ... serait-ce la chenille de tontonkinou :love: ?

jeu. 02 juil. 2009 à 00:59
Twingrec
Son avatar

'Tention pas confondre un chroniqueur et un raide acteur tout de même, hein, tontonk ?
:charte:
:innocent:

jeu. 02 juil. 2009 à 01:18
Twingrec
Son avatar

Feu au lagon, scène un, première !

Oui, on refera les scènes du comptoir un autre soir :D

Pour ce soir, on va garder les braises qui se consument doucement sur le sable, un reflet de lune sur l'eau, une serviette abandonnée séchant non loin du foyer qui projette encore des flameroles vers les étoiles...

Silence...
Moteurs ?

Belle nuit à tous :love:

jeu. 02 juil. 2009 à 01:23
HERO FAXIAN
Son avatar

:) Belle et douce Nuit Stef Twin Des et Cat Tontonk La chouette Joyce que vos rêves vous emportent jusqu'à l'aurore :love:

Page 1/99